Gandalf à la maison mère




De passage à Vienne, on a décidé de faire un détour en direction de Serezin sur Rhônes. Pourquoi ce lieu me diriez vous ? Et bien notre Gandalf vient d'une entreprise située dans ce coin. Il s'agit de la société 3C Cartier.

Cette société crée de A à Z des modèles de camping car en "coque polyester" résistant et modulable selon la demande. Du grand luxe.

Après avoir pris contact avec eux, c'est avec enthousiasme et curiosité que Gandalf nous a conduit à sa maison mère !!

On a été accueilli à bras ouvert et nous étions attendu. C'est qu'il est vieux notre camion, rare et en plutôt bonne état pour son âge. Ils sont tous venu l'admirer sous toutes ses coutures. Il a même eu le droit à sa petite séance photos. 

Par la suite, on a visité l'atelier de confection. On connaît mieux les dessous de Gandalf. On a pu voir le futur prototype mais chut pas un mot ! On a même eu le plaisir de visiter le modèle à (attention suspens, roulement de tambour...) 300 000 €. Non, non pas d'erreur. Et on peut vous dire qu'il est classe. On a quand même constaté une chose, notre Gandalf est hyper bien conçu et à toutes les qualités du modèle à 300 000 €, enfin pour nous ! C'est vrai que nous n'avons pas de micro onde, de four et de vélux de 1m par 1m au dessus du lit !



Bref, merci à la société 3C Cartier pour leur accueil et pour le porte clé (tellement classe le porte clé que l'on pourrait croire que l'on va conduire une rolls royce).




Laure


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

La Finlande

On a croiser Captain Fantastique !

La slovénie - quand Gandalf retourne en Comté