La première nuit




Où s'arrêter et quand ? S'arrêter avant la nuit, histoire de ne pas avoir de surprise au matin et d'être sur d'avoir de la place est toujours mieux. On a eu de la chance pour notre premier spot car nous l'avons trouvé de nuit en suivant un conseil de deux mecs bien joyeux (la bière a contribué à la joie) croisé au détour d'un parking.

Pour la petite histoire, on cherchait un lieu pour dormir et on a fini par s'arrêter sur un parking en contre bas d'un village. Et là, la rencontre a eu lieu. Un autre camion est venu se garer à proximité du notre. Un hippie accompagné d'un dénommé « Rock » sont sortis et sont venus à notre rencontre. Notre Gandalf a fait son petit effet et les a attiré ! Il faut dire qu'il est magnifique !
On a papoté, bu et refait le mode. Avant de se quitter, ils nous ont conseillé de continuer notre route sur 2km et de s'arrêter à proximité d'un lac. On a suivi les indications et nous avons eu une belle vue au matin. Merci à vous deux !! 


Mais attention, une fois le lieu trouver, reste à se garer et à plat ! Et là, c'est parti pour la valse du stationnement !! Il nous faut bien 5 minutes pour trouver le lieu qui peut convenir. Sans cales c'est plus compliqué car il faut trouver un emplacement le plus plat possible pour éviter de tomber du lit ou d'avoir la tête en bas ! Avec des cales, l'installation deviendra plus simple.

Laure

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

La Finlande

On a croiser Captain Fantastique !

La slovénie - quand Gandalf retourne en Comté